top of page

Pays de la Loire

Public·2 membres

bilan et complément de réunion à séchoir du Liveau à Gorges , il y a 15 jours ( 15-01 )

  • - à propos de mon intervention sur les discriminations ( race , sexe , épistémologie ) , ou ségrégations ; nous vivons là une période où la ségrégation dominante est épistémologique ( rupture entre le plan A et le plan B ) ; cf : le TCE ; les sciences politiques fondamentales sont incontournables afin de gagner des luttes ainsi le « schief « (1) , constitue un ensemble de sciences « comportementales « qui de notre coté font émerger de petits miracles dans les processus décisionnels et de vie collective ;

  • D 'autres parts , cela s 'oppose à nos adversaires , le « bems « (2) , pour qui la praxis est simplifiée mais toxique , car des nombreux effets secondaires négatifs émergent de leurs actes ; contraindre la population par un 49-3 forcé , a une interprétation du monde comme un et unique , et comme ayant vérité par la syllogistique , et sur le modèle Booléen , est un désastre et nous conduit vers la vie barbarique ;

  • ces 2 acronymes sont a compléter par d 'autres sciences politiques : (3) , ainsi la ségrégation est plus compréhensive , et comme Beauvoir et Luther King , nous pouvons entamer le combat afin d 'obtenir une loi nouvelle , il suffit de supprimer le terme « choix « dans son interprétation en « A ou non-A « , et de ne garder que celle de « A ou B « (4) ; ce dans la loi ancienne sur les associations 1901 , où « c'est la personne morale qui choisit ses représentants « est donc a modifier , ainsi la démocratie par immanence devient possible , et les gens du « schief « deviennent majoritaires dans les bureaux , et que les décisions soient plus humaniste et constitutive d'un devenir humain dans un mieux être ;

nb je peux fournir le résultat de mes travaux en 3 parties : sphère échiquier politique , démocratie par immanence , et le mouvement des verbaux : mail : « alainbouyer@orange.fr «

- je peux transmettre le liste des auteurs , les noms des ouvrages , les N° de pages , les disciplines , les antonymes , les anecdotes positives vécues

(1):acronyme : systémique , constructivisme , herméneutique , inductivisme , écologie florale

(2) : acronyme : pour béhaviorisme , essentialisme , monade , scientisme

-(3) : empirisme , nominalisme , synchronie , diachronie , ontologie , syllogistique , praxéologie , girondin , déterminisme , écologie radicale , déductivisme ,= celles ci sont a partager à bon escient entre soit bems (plan A ), soit schief ( plan B ) ;

(4) : a ou b = Francis ou Fernand ; a ou non-a = Francis ou non-francis ; donc en opposition candidat naturel , et candidat par immanence

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...
bottom of page